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tout ce que vous devez savoir sur cette merveilleuse discipline

Power Yoga : tout sur cette merveilleuse discipline

Qu’ est-ce que le Power Yoga et pourquoi il pourrait vous aider à vous améliorer

Bien qu’il existe de nombreuses disciplines pour l’exercice, de plus en plus aujourd’hui, nous ressentons le besoin de mener une activité qui est bonne pour le corps et l’esprit et Power Yoga est l’une d’entre elles.

Si vous voulez contrer le stress de la vie quotidienne et ne négligez pas la santé de votre corps, en fait, Power Yoga est probablement la discipline la plus appropriée pour vous ! Ce dernier fait partie, en fait, de ces disciplines dans le domaine de la remise en forme qui vous permettent de former le corps et en même temps restaurer les bons rythmes psycho-physiques, sans dépasser l’effort physique.

Quelle est la différence entre Power Yoga et Traditional Yoga ?

Power Yoga est une activité qui comprend tous les principes de base du Yoga traditionnel et les harmonise avec ceux de la gymnastique moderne, il est donc une activité dynamique qui profite à l’esprit et aux muscles offerts par le Yoga traditionnel, ajoute les avantages de l’entraînement cardiovasculaire.

Les positions du Yoga — les « Asanas » — en elles-mêmes ne sont pas en mesure de créer un rythme élevé de travail nécessaire pour créer un bon entraînement aérobie. Dans Power Yoga, cependant, ce qui change essentiellement est précisément le rythme des exercices, où la transition d’une position à l’autre est rendue plus fluide et dynamique. Ces changements, ainsi que l’ajout d’exercices dérivés de la gymnastique moderne, font du Power Yoga une activité physique nouvelle, brillante et complète, capable de former correctement tous les muscles du corps. Pour ces raisons, le Power Yoga peut être considéré comme une activité physique vraiment complète et ceux qui pratiquent régulièrement il n’aura pas besoin de l’intégrer à d’autres sports !

Quels sont les avantages du Power Yoga ?

Cette discipline détend et détend les articulations, renforce les muscles, augmente la puissance vasculaire, entraîne le cœur et augmente en même temps la capacité respiratoire.

Et pour obtenir des avantages significatifs du Power Yoga pour notre corps, combien devons-nous nous entraîner ?

Les séances durent habituellement de 50 à 60 minutes au maximum et pour obtenir des avantages significatifs, la discipline doit être pratiquée régulièrement, avec au moins 2 ou 3 séances par semaine. Tout le monde peut pratiquer cette activité, sans limites d’âge, de sexe et de statut d’entraînement et surtout il n’est pas nécessaire de connaître le Yoga traditionnel pour pratiquer le Power Yoga.

Power Yoga est adapté pour ceux qui sont dans une condition physique optimale et pour ceux qui souffrent de une véritable activité de réadaptation, à condition que ce dernier soit supervisé par un personnel expérimenté.

Qu’ est-ce que le Power Yoga ?

La leçon commence toujours par une série de mouvements multi-articulaires simples, utiles pour réchauffer tout le corps. Avec la phase de chauffage, vous commencez à préparer la respiration, en essayant d’entrer de l’oxygène dans les poumons et en outre :

  • Il forme le diaphragme
  • Mobiliser l’abdomen et la poitrine
  • Il oxygéne le cerveau pour l’aider à atteindre le bon niveau de concentration.

Après cette phase, qui dure généralement 5-10 minutes, commence le travail réel avec des combinaisons d’Asana, réalisée d’une manière extrêmement dynamique, avec les positions connexes l’un à l’autre d’une manière fluide.

Êtes-vous prêt pour un chemin sain de bien-être physique et mental ?